Communiqué de Georges Theil

Georges Theil nous communique:

Je me suis présenté après 14h ce mardi 8 janvier 2008 pour recueillir leprononcé de l’application des peines au greffe concerné du palais de justicede Grenoble.On m’a informé là que le jugement n’était pas prêt et qu’il subirait unléger différé. En conséquence, a-t-on ajouté, je n’ai qu’à attendre le plirecommandé qui me sera envoyé « prochainement ».Je suis donc libre de mes mouvements, pour le moment.(…)

Georges Theil

Rappelons que c’est le 24 janvier qu’aura lieu le procès de G. Theil devant la Cour d’appel de Bordeaux, 3e chambre, à 14 heures.

Laisser un commentaire

