Anniversaire de Ernst Zündel

Né le 24 avril 1939, Ernst Zündel aura 69 ans dans quelques jours. Enlevé à sa femme le 5 février 2003 dans sa maison du Tennessee pour être jeté en prison d'abord au Canada puis à Mannhein (Allemagne) où il se trouve actuellement, c'est donc le cinquième anniversaire qu'il passera en prison... uniquement pour ses activités révisionnistes... 

Pensez à lui envoyer un petit mot à l'adresse suivante:
 
Monsieur Ernst Zündel
JVA Mannheim
Herzogenriedstr. 111
D-68169 MANNHEIM
(Allemagne)
Une réponse à “Anniversaire de Ernst Zündel

  1. monsieur Ernest Zundel ,
    je vous souhaite un bon anniversaire , je prie dieu qu’il vous donne du courage que j’admire bcp , et vous rends auprés de votre famille.

    je n’ai jamais entendu parler de vous jusqu’a ce matin , je ne connaissais que le francias ROGER GARAUDY , qui a osé parlé sur ce sujet . c’est la preuve que la presse et les soit disant ONG des droits de l’homme et autres sont bien tenus

    mais la verité eclatera un jour ou l’autre , vous n’avez qu’a consulté l’histoire

    dieu existe , alors la verité aussi

Laisser un commentaire

