J.M. Le Pen condamne la chasse aux sorcières

Sur le blog de Boris Le Lay, « militant antimondialiste pour une République Européenne des Peuples », se trouve une courte interview de Jean-Marie Le Pen, président du Front national.

Un journaliste lui demande: « En France un projet de loi contre les discriminations d’un type un peu spécial a été adopté cette semaine. Vous avez réagi vivement… » Voici la réponse de J.-M. Le Pen:

Oui. Ecoutez, cette chasse aux sorcières devient insupportable et la chape de plomb qui tient les libertés de l’esprit dans notre pays est de plus en plus insupportable. Que ce soit sur un certain nombre de sujets tabous, comme ce qui touche à Israël ou à la politique d’un certain nombre de pays à son égard, que ce soit l’histoire de la 2e guerre mondiale, que ce soit l’islam, la religion islamique ou même la présence des immigrés dans notre pays, il est désormais interdit de s’exprimer librement sur ces sujets et on est sévèrement sanctionné, comme je l’ai été moi-même, soit par des peines de PRISON avec sursis, soit avec de lourdes peines d’amende de façon à dissuader les gens de penser ou d’exprimer leur opinion sur un certain nombre de sujets.

Comment se prétendre, après cela, être le pays de la liberté, de l’égalité et de la fraternité? Il y a quelque chose d’insupportable dans cette prétention.
Mais je dois dire qu’on s’aperçoit que ce prêt-à penser, cette pensée unique, exerce maintenant sa dictature par des moyens, qui sont des moyens judiciaires et des moyens politiques, et cela, c’est une lutte dont nous sommes fiers d’être les combattants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s