Lettre ouverte à la fière Sylvia

Le mensuel suisse « Le Pamphlet » (Case postale 998, CH-1001 Lausanne), dans sa livraison n° 374 d’avril 2008, publie, sous la rubrique « En direct de Sirius » (p. 2), une courte mais touchante « Lettre ouverte » adressée à Sylvia Stolz, l’avocate allemande qui avait assuré la défense de Ernst Zündel puis celle de Germar Rudolf et qui, pour avoir défendu avec ardeur les thèses de ses clients, a été à son tour poursuivie, condamnée le 14 janvier 2008 et immédiatement jetée en prison pour trois ans et demi; on l’appelle désormais la « Jeanne d’Arc allemande »:

Lettre ouverte à la fière Sylvia (détenue politique)

Madame,
La présente vous parviendra peut-être dans les geôles de l’actuel régime allemand où des juges véhéments et obtus – OBEISSANTS, surtout – n’ont pas craint de vous expédier pour avoir trop bien voulu assurer la défense de clients rétifs au Dogme. Qu’il me soit permis d’ajouter à la vertu incorporée dans votre patronyme – puisque en allemand « Stolz » signifie « fierté » – celles du courage et du patriotisme pour lesquelles vous n’avez pas craint de payer le prix fort imposé par une cour servile. Là où vous vous trouvez, je ne puis que vous exhorter à la patience: il faut que le peuple allemand se remette de son anesthésie*.

* Mais nos lecteurs germanophones apprendront, sur le site http://www.nationalvernunft.de, par le sacrifice du courageux Dirk Zimmermann, que c’est en bonne voie.

Rappelons l’adresse de la prison de Sylvia Stolz:

Maître Sylvia Stolz
JVA
Oberer Fauler Pelz 1
D- 69117 Heidelberg
(Allemagne)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s