Vincent Reynouard condamné à un an de prison ferme !

Communiqué de Jeune Nation

Plus le révisionnisme remporte de victoires sur le plan de la recherche historique et scientifique (voir, par exemple, R. Faurisson, « Les Victoires du révisionnisme » [Téhéran, 11-12 décembre 2006, 22 pages]), plus, comme on pouvait s’y attendre, la répression qui s’exerce depuis tant d’années contre les révisionnistes tend à s’aggraver. Par ailleurs, plus l’Etat, aux mains du petit-peuple-qui-aurait-tant-souffert, se sent incertain de l’avenir, plus il exige de ses amis et alliés qu’ils répriment toute forme d’expression d’une école de pensée qui a prouvé que « l’Holocauste », arme n°1 de la propagande d’Israël, est une juteuse imposture.

En ce moment, l’héroïque Français Vincent Reynouard (37 ans) est, en France et en Belgique, la principale victime de cette chasse aux révisionnistes. Il est père de sept enfants et n’a plus de ressources financières. Il est l’objet de plusieurs mandats d’arrêt nationaux et d’un mandat d’arrêt international. Il est en fuite.

Le 19 juin 2008, un arrêt de la cour d’appel de Bruxelles, l’a condamné, pour la publication d’un modeste écrit révisionniste, à un an de prison ferme et à 25 000 € d’amende (même peine pour le Belge, S. Verbeke, son publicateur).

Ce 25 juin 2008, un arrêt de la cour d’appel de Colmar a également condamné V. Reynouard, pour un motif identique, à un an de prison ferme et au paiement de la publication, par extraits, dudit arrêt dans le Journal officiel de la République française, ainsi que dans Le Monde, Les Dernières nouvelles d’Alsace et L’Alsace. Aujourd’hui, Raphaël Nisard, avocat de la LICRA, vient de déclarer: C’est un résultat extraordinaire qui satisfait pleinement la LICRA.

QUICONQUE EST PRET A VENIR EN AIDE A MADAME REYNOUARD ET A SES SEPT ENFANTS PEUT ENVOYER UN CHEQUE A JEUNE NATION QUI TRANSMETTRA (EN PRECISANT, DANS UN MOT D’ACCOMPAGNEMENT, « POUR MADAME REYNOUARD »)

Jeune NATION
BP 1030
69201 LYON Cédex 01

Site internet : Jeune Nation.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s