Le Défi de Vincent Reynouard

Depuis le 4 septembre circule sur YouTube une très courte vidéo (http://fr.youtube.com/watch?v=c8r5U7q1QvY) où Vincent Reynouard lance le défi suivant: “Mes adversaires veulent me faire taire. Ils veulent que je cesse mes activités. J’y suis prêt mais à une condition: qu’auparavant on organise un débat entre révisionnistes et antirévisionnistes. Ce débat se déroulerait devant un jury de 100 citoyens français tirés au sort; il durerait 6 heures, pendant lesquelles les révisionnistes et les antirévisionnistes pourraient confronter loyalement leurs points de vue. Au terme de ce débat le jury serait interrogé pour savoir lequel des deux camps a été le plus convaincant. Si à la majorité ce jury répond que les antirévisionnistes ont été les plus convaincants, alors je me retirerai de la scène et je cesserai toute activité révisionniste.

Ce n’est bien sûr pas un hasard, deux inspecteurs se sont rendus le même jour au domicile de V. Reynouard — qui était absent. Ils ont fouillé la maison et annoncé qu’ils reviendraient de plus en plus souvent et qu’un jour, ils viendraient “à dix, à 5h du matin, avec un serrurier pour l’appréhender”, ce qui serait “traumatisant” pour ses sept enfants.

Dorénavant on peut aider Marina Reynouard soit en envoyant des chèques pour elle à Marc Vanbesien (son adresse est: Powerstraat, 82. B-1731 Relegem) mais en veillant à les libeller à l’ordre de Marc Vanbesien, soit en adressant des virements en Belgique sur le compte du même Marc Vanbesien qui fera le nécessaire. Code bancaire: KBC. BIC: KREDBEBB. IBAN: BE12 7330 5129 0192. Adresse de l’agence: Brusselsesteenweg, 519. B-1730 Zellik.

Source : Rivarol, courrier des lecteurs du 12/09/08

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s