L’Allemagne se réveille

Voici encore un autre Allemand qui invite ses amis et sympathisants à assister au procès qui lui est fait à Potsdam pour incitation à la haine raciale et négation de l’Holocauste, pour distribution de prospectus contestant la « vérité historique »:

« J’invite tous les camarades, tous les amis, toutes les personnes que je connais et tous les sympathisants politiques à assister à mon procès pour y entendre mon argumentation et celle de mes adversaires.
Ce procès aura lieu le lundi 3 novembre 2008, à 9h, salle 5, au Tribunal de Potsdam (Jägerallee 10-12). »

Et à cette invitation il joint une photographie qu’il a produite comme pièce justificative lors d’un précédent procès à Francfort-sur-l’Oder (où il avait été défendu par Sylvia Stolz, aujourd’hui incarcérée à Heidelberg); elle représente une porte métallique étanche à l’air et au gaz retrouvée intacte dans une cave de Berlin, à comparer avec la « plus célèbre porte de bois du monde » (celle d’Auschwitz).

Laisser un commentaire

