Famille Reynouard : sa situation va devenir critique

Message reçu du Professeur Faurisson ce soir (4 novembre 2008) :

La répression exercée contre le révisionnisme et les révisionnistes devient de plus en plus préoccupante.

Je ne parlerai pas ici de ce qui m’arrive en ce moment même mais du cas de l’héroïque Vincent Reynouard.

On comprendra, je l’espère, que je ne souhaite pas fournir ici de détails sur le sujet mais je puis vous assurer, pour m’être informé à bonne source, que V. Reynouard, sa femme et leurs sept enfants risquent de connaître d’ici peu une situation critique à cause d’une fatale conjonction de plusieurs événements, imparables, qui vont maintenant frapper le chef de famille.

Si vous pouvez leur venir en aide, adressez votre contribution à l’adresse suivante sans précision de nom :

VHO
BP 256
B-1050 BRUXELLES 5
Belgique

Un ou plusieurs billets glissés dans une enveloppe ordinaire peuvent suffire ; du moins est-ce ma propre façon de faire.

Je vous en remercie d’avance.

Robert Faurisson.

Une réponse à “Famille Reynouard : sa situation va devenir critique

  1. Bonsoir,

    Je me permets de vous contacter suite à ce nouveau post.J’ai découvert votre site depuis peu et j’en suis fort ravi.Au départ c’est un ami qui m’a parlé de votre ouvrage sur Oradour.J’ai reussi par la suite à me procurer votre vidéo sur ce même sujet.Certes nous ne nous connaissons pas mais je suis de près les infos qui circulent à votre sujet et je reste en admiration quant à vos travaux ainsi que votre courage….Bien cordialement Frédéric

Laisser un commentaire

