Entretien avec le Comité de Soutien à Vincent Reynouard

Vous retrouverez un entretien avec notre comité dans le dernier numéro de la revue de désintoxication culturelle « Réfléchir & Agir »; trimestriel en vente dans certains kiosques. Voir la liste des points de vente en lien :sur le site de Réfléchir & Agir.

3 réponses à “Entretien avec le Comité de Soutien à Vincent Reynouard

  1. Pingback: Portail Antitotalitaire. Rubriques lettre S · Portail anti totalitaire

  2. J’ai eu l’occasion de correspondre, il y a une dizaine d’années avec Vincent Reynouard.

    Nous avons, lui et moi, un parcours différent et sans doute que je ne partage pas toutes ses vues, mais je suis d’accord avec lui sur l’essentiel.

    C’est un homme courtois, d’honneur et de culture dont j’apprécie le courage.

    Je viens de visionner une vidéo de sa conférence sur les conséquences de l’usage des armes à uranium appauvri et en suis encore bouleversé.

    Et dire que ce sont les Amis des génocideurs des peuples palestinien, irakien, afghan qui persécutent Vincent Reynouard !!

    Je lui adresse mon bon souvenir et mon plus Fraternel salut.

    Daniel Milan

    PS). Je pense aussi que l’on ne doit jamais cesser de dénoncer et de témoigner contre les génocideurs et leurs Amis qui, ici, nous persécutent et voudraient nous interdire toute expression.

  3. Bonsoir. Comment se procurer les livres de Vincent, sur Oradour et sur Tillé entre autre ?
    Bien amicalement.

Laisser un commentaire

