B. Gollnisch plaide pour Mahler et Stolz au Parlement européen

Sur le site du Parlement européen, à la date du 10 mars, figure le texte d’une intervention d’une minute prononcée par le parlementaire français Bruno Gollnisch le lundi 9 mars 2009 en faveur de Horst Mahler et de Sylvia Stolz:

Bruno Gollnisch :

Madame la Présidente, nous avons appris tout récemment l’incroyable condamnation à six années de prison de deux avocats allemands, M. Horst Mahler et Mme Sylvia Stolz.

Cette terrible condamnation est motivée par le fait que les intéressés expriment des points de vue dissidents de la version officielle quant à la > réalité et l’étendue du drame concentrationnaire lors de la Deuxième Guerre mondiale.

Quoi que l’on pense de leurs opinions, il est extrêmement grave que, dans l’Union européenne, aujourd’hui, des citoyens, avocats de surcroît, soient condamnés à de telles peines pour avoir discuté un fait historique.

Il semble que dans l’Allemagne soi-disant démocratique d’aujourd’hui, il y ait toujours des juges pour museler la liberté d’expression, avec le même zèle que naguère dans l’Allemagne national-socialiste ou dans l’Allemagne communiste.

C’est aussi le cas, hélas, dans d’autres Etats de l’Union, dont la France. C’est insupportable, et c’est très grave.

Publicités

Une réponse à “B. Gollnisch plaide pour Mahler et Stolz au Parlement européen

  1. nous saluons votre courage.mais qu’ont ils donc a cacher derriere ces lois anti democratique et ou est la libertée d’expréssion…j’entend les peuples gronder jusqu’en terre sainte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s