Procès en appel du jeune Kevin Käther

C’est demain que commencera le procès en appel du jeune Allemand Kevin Käther qui, le 17 décembre 2008, avait été condamné, par le tribunal cantonal de Tiergarten à Berlin, à 8 mois de prison sans sursis pour avoir envoyé trois exemplaires du livre de l’ingénieur chimiste Germar Rudolf, Lectures on the Holocaust (les destinataires avaient été Lea Rosh, Wolfgang Benz et Ernst Nolte).

K. Käther fait partie de ces jeunes Allemands qui se sont autoaccusés d’avoir diffusé du matériel révisionniste afin que les procès qui leur sont faits réveillent enfin le peuple allemand… Dans un courrier diffusé hier 25 mai, il se montre très serein et conscient que, ce qu’il fait, il le fait pour l’Allemagne et que ses descendants, un jour, lui en seront reconnaissants. Parlant du système juridique criminel de son pays il écrit : « Je prie Dieu pour qu’Il ait pitié de ces despotes puissants en robes noires. Ils vont en avoir besoin !« 

Donc, la première audience d’appel aura lieu demain après-midi et une autre audience est déjà fixée pour le 9 juin au matin.

Publicités

2 réponses à “Procès en appel du jeune Kevin Käther

  1. Il y a le gars de http://judicial-inc.org qui a une autre version. Selon lui, les SS auraient acheminé un convoi rempli d’or et autres valeurs vers Bordeaux pour fuir avec en Amérique du Sud. Et les partisans communistes (donc, un groupe avec beaucoup de juifs très certainement) les auraient attaqués à Oradour sur Glane pour s’emparer du butin. Et pour que ça ne se sache pas, ils auraient massacré la population et accusé les allemands.

    Bon, il ne donne pas de preuve. Mais c’est possible. Le coup de l’explosion accidentelle dans l’église semble peu crédible. Donc, il y a du réellement y avoir un massacre. Et comme on imagine mal les allemands perdre du temps pour ça alors qu’ils avaient l’ordre express de remonter vers la Normandie pour faire face à l’invasion alliée, c’était forcément les partisans qui ont massacré la population. Et pourquoi faire ça ? Il fallait une raison puissante. Peut-être qu’il y a d’autres explication que le fric, mais c’est une explication crédible.

  2. Bonjour
    Je suis très partisant de votre théorie en se qui concerné l’histoire d’Ouradour Sur Glane. Seulement un détail m’échappe pour complétement y adhérer: puisque je ne peux lire votre livre et ayant seulement vu la vidéo je voudrais vous poser la question suivante. Qu’est ce qui a déclencher l’explosion du matériel révolutionnaire dans l’église.
    Merci d’avance.
    Sylvain

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s