Dirk Zimmermann en procès le 23 octobre

Dirk Zimmermann, l’un des deux jeunes Allemands à s’être dénoncés au ministère public pour diffusion de littérature révisionniste, avait été condamné en octobre 2008 par un simple arrêté administratif à 9 mois de prison avec sursis mais, s’il avait fait cette diffusion et s’était dénoncé, ce n’était pas pour que les choses en restent là: il l’avait fait pour qu’un procès ait lieu et que ses compatriotes en entendent parler. Il avait donc fait appel de la décision. Toutefois, en dépit de deux messages vidéos nettement révisionnistes diffusés sur son site, ce procès n’arrivait pas et il attendait, désespérément… non sans être de temps à autre l’objet de provocations.

Le jeune révisionniste se réjouit aujourd’hui car, dit-il, les choses vont enfin devenir passionnantes puisque son procès – pour incitation à la haine raciale (mot à mot: excitation du peuple) – est fixé au:

– vendredi 23 octobre, 13h 30, dans la grande salle du Tribunal de Heilbronn (salle 148, 1er étage).

Il invite tous ceux qui pensent comme lui à venir l’encourager mais leur recommande de « se présenter en tenue soignée pour trancher avec les tenues décadentes et antiallemandes d’aujourd’hui ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s