Nouvelles de Zündel (148)

Voici quelques extraits d’une lettre écrite le 2 décembre 2009 par le prisonnier révisionniste germano-canadien Ernst Zündel, emprisonné uniquement en raison de ses idées depuis le 5 février 2003 (oui: 2003!).
Cette lettre était accompagnée, à l’intention de quelques amis, de très jolis et très subtiles dessins tracés à l’encre indienne (« Indian ink ») « qui ne coule pas, ne fuit pas » – sur l’envers des capsules de ses pots de confiture…

 

De la prison de Mannheim
(…)
Je vais bientôt passer ce qui sera mon 7e Noël en prison et, je l’espère, le dernier.
Je serais étonné que ces gens ne manigancent pas quelque projet malhonnête avant la date de ma libération définitive… Rien ne les arrête – et il n’est pas un tribunal, pas un juge, qui manifeste la moindre indépendance face au « Zeitgeist » (l’esprit qui règne aujourd’hui). Cette propagande permanente qui s’apparente au supplice chinois de la goutte d’eau maintient ces gens fermement sous l’emprise de leurs maîtres.
C’est incroyable, mais vrai!
(…)
A part cela, nous avons lancé encore une nouvelle contre-attaque judiciaire auprès de la Cour constitutionnelle, la plus haute instance en Allemagne, puisqu’on me refuse l’égalité des droits parce que je persiste à maintenir mon opinion sur l’histoire. Nous avons déposé le dossier le 23 octobre 2009 et nous le ferons suivre cette semaine d’une demande d’audience accélérée, étant donné qu’il ne reste que 90 jours d’ici à ma libération.
Par conséquent, s’ils traînent des pieds – quoi qu’ils décident, ce sera pour la forme! Parce qu’il faudra bien qu’on me libère, après avoir passé 7 années et 3 semaines emprisonné dans 6 prisons, dans 3 pays et sur 2 continents!

Il y a de l’Orwell et du Kafka dans tout ça.
(…)
Transmettez mes amitiés à tous vos amis à travers le monde.

Ernst inchangé!

2 réponses à “Nouvelles de Zündel (148)

  1. Felicitation Mr. E Zundel ! et quel dommage qu´il n´y aie pas suffisament d´hommes comme VOUS…! La Liberté d´Expression est un des DROIT inhérant a la démocratie!

  2. La LUMIERE est plus forte que les Ténèbres même si c’est encore « l’enfer sur terre » avec les politiques « déchus ! ».

    Toute ma sympathie à Mr E.ZÜNDEL, un homme debout, en accord avec lui-même.
    Préférer tout perdre, que de perdre son âme.

    L’insoumise

Laisser un commentaire

