Anniversaire de Horst Mahler le 23 janvier

Né le 23 janvier 1936, Me Horst Mahler, célèbre avocat allemand, le penseur aujourd’hui, en Allemagne, le plus redouté du Système, défenseur infatigable de l’honneur de l’Allemagne, condamné à 12 années de prison pour son révisionnisme, aura 73 ans le 23 janvier prochain: incarcéré depuis le 25 février 2009, il ne sortira qu’à l’âge de 85 ans!

Son moral n’est pas mauvais, nous apprend-on, sa santé, bonne; « il parle chaque jour à sa femme au téléphone et il enseigne la philosophie hégelienne par Internet pour tenter de faire mieux connaître aux non-initiés ce grand penseur généralement peu accessible ».
Mais il se sent tout de même un peu abandonné de ses amis et partisans, pris comme ils le sont par leurs activités personnelles et peu conscients, semble-t-il, du sacrifice énorme qu’il a consenti pour défendre la cause du révisionnisme.
Nous prions instamment nos correspondants de bien vouloir lui envoyer une carte ou une courte lettre à l’occasion de son anniversaire, ne serait-ce que pour qu’il sache que nous ne l’oublions pas et que le combat auquel il s’est tant consacré continue. Un tel geste coûte peu: ne manquons pas cette occasion de faire plaisir à un homme qui a encore 11 années de prison devant lui…

N’oubliez pas que son courrier est censuré: rien ne desservira plus la cause que des propos désobligeants vis-à-vis des autorités et, bien sûr, ce courrier ne lui sera pas remis.

Tout comme pour Me Sylvia Stolz, il serait bon de joindre à votre envoi un billet de 5 ou de 10 euros, indiqué dans votre courrier par la mention « Verwendungszweck: Sondergeld 1 ».

Rappelons l’adresse de Me Mahler:

Maître Horst Mahler
Anton-Saefkow-Allee 22
D-14772 Brandenburg/Havel
(Allemagne)

Publicités

Une réponse à “Anniversaire de Horst Mahler le 23 janvier

  1. allemands et allemandes réveillez-vous, vous n’allez quand même pas « payez pendant des millénaires » un soit disant génocide qui n’a […].
    Courage Monsieur Horst Malher, en tant que français j’approuve votre démarche comme beaucoup de gens du monde entier qui n’osent rien dire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s