Nouvelles de Gerd Honsik

Voici une lettre du poète révisionniste autrichien Gerd
Honsik en prison depuis 2 ans et 5 mois: arrêté en Espagne à Malaga le 23 août 2007, extradé vers l’Autriche le 6 octobre 2007 il est emprisonné à Vienne depuis cette date, sera jugé et condamné le 27 avril 2009 à 5 ans de prison ferme.

Sa lettre date du 4 janvier 2010. Gerd Honsik dit l’admiration qu’il porte au professeur Faurisson et le plaisir qu’il a eu de recevoir pour les fêtes des messages en provenance du monde entier: ce seul 4 janvier il venait de recevoir 75 cartes et lettres! > Voici un extrait de cette lettre:
(…)

Pour ce qui concerne mon affaire, j’attends toujours mon appel qui, si j’en crois la télévision, devrait avoir lieu le mois prochain.
Ma santé est bonne, je marche chaque jour deux pleines heures dans ma cellule et je fais des exercices, j’ai écrit une épopée d’environ 1.000 vers sur l’histoire des Nibelungen que je tâcherai de publier avec l’aide de mes amis.
Ma famille, mes enfants, mes cousins, ma soeur, mes petits-enfants et mes amis me rendent visite deux fois par semaine. Pour plusieurs raisons j’ai demandé à ma femme de rester en Espagne, car c’est là que je veux retourner un jour sauf s’ils continuent à persécuter les gens pour leurs opinions ; quand elle peut, elle vient me voir quelques semaines.
(…)

Et il envoie ses voeux à tous avec l’assurance de sa fidélité et de sa fermeté.

Son adresse (pour ceux qui ne lui auraient pas encore écrit):

– Monsieur Gerd Honsik
Justizanstalt Wien-Josefstadt
Wickenburggasse 18-22
A-1082 Vienne
(Autriche)

Laisser un commentaire

