F. Taddei: Les révisionnistes « on les met en prison »

Lu sur le site catholique des Intransigeants le mercredi 3 février 2010: http://intransigeants.wordpress.com/2010/02/03/frederic-taddei-denonce-labsurdite-des-lois-anti-revisionnistes/ .

Frédéric Taddeï dénonce l’absurdité des lois anti-révisionnistes

Frédéric Taddeï, animateur de l’émission « Ce soir ou jamais » sur France 3, a récemment [le 23/1?] osé tenir des positions très anticonformistes sur le dossier du révisionnisme. Sans pousser le bouchon trop loin, les sous-entendus étaient bel et bien présents sur le plateau de Pif Paf (Paris Première). Bien qu’il ne s’agisse pas d’un camarade politique, ce ne devait néanmoins pas être un hasard qu’il soit l’un des rares animateurs à oser encore inviter de temps en temps des personnalités infréquentables comme Alain Soral ou Dieudonné.

S’il reste encore beaucoup de chemin à faire jusqu’à l’abolition des inacceptables lois anti-révisionnistes (bien que nous croyions à fond aux chambres à gaz, on y croit même à mort), les paroles fortes et tranchées de Taddeï sur l’absurdité de celles-ci sont une véritable bulle d’oxygène pour tous les résistants.

La vidéo se trouve ici :

Les mots de F. Taddéi sont exactement les suivants:

« Les négationnistes, en France, M. Revel, sont des gens qui nient les chambres à gaz, c’est interdit par la loi, on les met en prison. »

Un message de Vincent

Je sors du palais de justice de Bruxelles où devait avoir lieu mon procès en appel (appel du jugement de juin 2008 me condamnant à un an de prison ferme et environ 20 000 € d’amende pour délit de révisionnisme). L’audience, qui devait initialement avoir lieu en septembre 2009, avait été repousée à ce jour. Mais ce 26 janvier au matin, mon avocat était indisponible, car il devait plaider dans un procès se déroulant devant les Assises. L’audience a été reportée au 9 novembre 2010, au grand dam des avocats de la partie adverse… Je rappelle que les faits datent de juin 2001. L’avocat général s’est toutefois voulu rassurant ; d’après les textes en vigueur, la prescription ne sera pas acquise avant 2013. L’argument n’a cependant pas plu aux adversaires, si bien que l’audience du 9 novembre a été classée « prioritaire », ce qui signifie qu’aucune remise ne sera acceptée.

Amitiés.

Vincent.

Publicités

Une réponse à “F. Taddei: Les révisionnistes « on les met en prison »

  1. Profite bien , mon petit Tadei … nous sommes patients et nous n’avons pas la mémoire courte mais un jour nous nous prendrons ta place et ce sera à nous de te raconter des histoires … Salut petit journaleu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s