Un message de Vincent

Un message de Vincent

Je sors du palais de justice de Bruxelles où devait avoir lieu mon procès en appel (appel du jugement de juin 2008 me condamnant à un an de prison ferme et environ 20 000 € d’amende pour délit de révisionnisme). L’audience, qui devait initialement avoir lieu en septembre 2009, avait été repousée à ce jour. Mais ce 26 janvier au matin, mon avocat était indisponible, car il devait plaider dans un procès se déroulant devant les Assises. L’audience a été reportée au 9 novembre 2010, au grand dam des avocats de la partie adverse… Je rappelle que les faits datent de juin 2001. L’avocat général s’est toutefois voulu rassurant ; d’après les textes en vigueur, la prescription ne sera pas acquise avant 2013. L’argument n’a cependant pas plu aux adversaires, si bien que l’audience du 9 novembre a été classée « prioritaire », ce qui signifie qu’aucune remise ne sera acceptée.

Amitiés.

Vincent.

Publicités

4 réponses à “Un message de Vincent

  1. Protocole des polices de la pensée = DANGER pour nos libertés

    NOUS VOUS INVITONS VIVEMENT A VOUS INTERESSER AU CONTENU DE CE DOCUMENT DE « TRAVAIL » DES POLICES DE LA PENSEE
    http://www.inach.net/content/cctreatyaddexfr.html

    Il est à lire très attentivement, y compris entre les lignes !
    Il vise à terme, qui peut être demain, à criminaliser à l’échelle européenne, voire mondiale ; toute expression et opinion mettant en cause ou pouvant mettre en cause, l’idéologie sioniste.

    LES DERNIERS CARRES DE NOS LIBERTES ET DE NOTRE LIBERTE D’EXPRESSION SONT FORTEMENT MENACES

    IL EST URGENT de le dénoncer devant toutes les instances internationales, de même que toutes les impostures « antiracistes » contraires à toutes les Conventions et des Constitutions ; puisque violant les principes d’Egalité entre les hommes ; et de constituer pour ce faire, des associations.
    http://www.inach.net/content/cctreatyaddexfr.html
    Collectif Antitotalitaire

  2. Bonsoir,
    Je vous envoi le nouveau communiqué de presse du Parti Anti Sioniste :
    « Elections régionales 2010: appel à l’abstention.»
    http://www.partiantisioniste.com/communications/elections-regionales-appel-a-l-abstention-0354.html
    Parti Anti Sioniste.

  3. J’ai été soulagé de vous voir libre et de venir, dans l’après midi du 18 février 2010, lire quelques doctes ouvrages à la BDIC de Nanterre.
    Bienvenue, Monsieur Reynouard, dans le monde des chercheurs.

  4. Ce texte est en même temps un questionnement que je pose à tous les patriotes et au nationalisme français, un commentaire sur l’identité nationale et un argumentaire.

    Car en effet n’est-il pas effarant, que ce débat sur ce qu’est l’identité française, soit posé par un juif, qui se dit lui même de culture américaine et qui a avoué publiquement, lorsqu’il n’était encore que ministre, se sentir comme un  » étranger dans son propre pays  » ?
    Comme si les français ne savait plus quelle est leur identité.
    La France n’est-t-elle pas une Nation à l’histoire millénaire, au point d’avoir connue tous les régimes de pouvoir, comme la Royauté, l’empire, la dictature, la république et tant d’autres ?
    Ce grand pays n’est-t-il pas de religion catholique à la culture universelle, ainsi la langue française n’est-t-elle pas parlée sur tous les continents ?
    Ne savons nous pas tout ceci ou bien le pouvoir actuel cherche-t-il à réécrire cette grandiose histoire et inventer une nouvelle identité française antinomique à la notre puis nous faire ingurgiter cette bouillie nauséabonde ?
    Et si tel est le cas, quels en sont les objectifs inavoués, quels intérêts peuvent être à l’ origine de tels artifices, si ce n’est, justement, la mort, dans l’inconscient collectif de ce que sont et de ce qu’ont été la France et les français ?

    La Patrie est-t-elle, aujourd’hui, à l’image de ses valeurs nobles et de son histoire ?
    Force est de constater que non, c’est d’ailleurs, ce qui permet à ce gouvernement, de se hasarder dans cette tentative de déculturation.
    Je répondrai à tout ceci en commençant par répondre à une effrayante question : la France est-telle occupée ?

    Oui et ce sont bien les juifs, étant entendu que le terme de juif désigne tout autant un groupe humain qu’une religion, qui ont colonisés la Patrie. Comment puis-je affirmait cela ? Voici : plus de 75 % des hauts dirigeants tous partis politiques confondus, ainsi que l’immense majorité des médias d’ informations ( propagande ), de culture ( déculturation ), et de divertissements ( abrutissements ), sont des juifs, et ce, sans parler de leur infiltration dans les institutions françaises telle que l’ Education Nationale, la Police Nationale, ou encore les administrations d’ aides sociales. Même la majorité des groupes nationalistes français ce sont, par ignorance, laissés infiltrés à un point catastrophique, qui les décrédibilise, d’où une France enjuivée.
    Ainsi comme l’a écrit Jean Jaurès en son temps, je cite :  » En France, l’influence politique des juifs est énorme, mais elle est, si je puis dire, indirecte. Elle ne s’exerce pas par la puissance du nombre mais par celle de l’argent. Ils tiennent une grande partie de la presse, les grandes institutions financières, et, quand ils n’ont pu agir sue les électeurs, ils agissent sur les élus « , fin de citation.
    Alors, je vous le demande, n’est-ce pas normal de ne pas être satisfait du fait que sa Patrie soit dirigée par des étrangers, que les médias censés véhiculer les informations, la culture et les divertissements, soient dirigés et composés de personnes d’une autre culture et qui ont d’autres intérêts que ceux des patriotes ou ne serait-ce que des citoyens de la dite Nation ? N’est-ce pas cela la définition même du mot  » colonisation » ?
    Et, est-ce être raciste que de se fâcher face à la trop forte concentration de juifs aux postes décisionnels, de communications médiatiques propagandistes, économiques et politiques ?
    Tout ceci n’étant que triste réalité et faits avérés. Et, si vous en douté, faîtes donc la liste des juifs au sein des partis politiques, dans les médias et dans les hautes instances économiques, je crois que vous serez autant médusé que moi, lorsque je l’ai faîte, par la multitude démesurée de juifs.
    Donc soit les juifs sont par nature supérieurs à tous les autres peuples, soit par la cooptation, le mensonge, la fourberie, la victimisation à outrance et la corruption, ils ont délibérément spoliés les postes de pouvoirs et de décisions qui revenaient de droit et de fait aux français.

    Ensuite, ce sont bien des soldats de l’armée israélienne qui ont déféqués sur le drapeau français, qui ont insultés, brutalisés et menacés de mort une jeune diplomate française. Et c’est bien chez ces individus que le Consul général de France a essuyé des tirs nourris d’armes de combat.

    De plus, ce sont bien eux qui enseignent à leurs gosses, aussi bien dans leur pays ségrégationniste que dans leurs écoles privées en France, financées par l’impôt des français, la haine du peuple français. Et qui inculquent dans nos écoles, à nos jeunes générations, la mentalité des vaincus alors que nous sommes un peuple à l’ histoire millénaire et une Nation victorieuse.

    Le fait est que dans nos collèges et lycées, en ce qui concerne la seconde guerre mondiale, on n’enseigne pas la souffrance du peuple français, ni ses martyrs, ni son combat héroïque.
    Le fait est que nombre de nos compatriotes ont cachés et sauvés de nombreux juifs aux périls de leur vie, plus des trois quarts des ces hominidés ont ainsi été sauvés, et leur reconnaissance a été de nous insulter et de tenter de nous humilier. preuve que la reconnaissance n’a aucune signification pour ces spécimens.
    Et, en dépit de tout cela, y compris le fait que nous sommes en France, l’ Education « Nationale » ne s’intéresse qu’aux qu’ aux juifs et tente d’ effacer notre histoire qui est noble et de la remplacer par une autre plus honteuse.
    C’est aussi une démonstration de plus de l’ingratitude des juifs à notre égard et de leur mainmise sur nos institutions.

    En-sus à force de cooptations, de mensonges, de corruptions, d’actes antifrançais et de trahisons ces félons ont petit à petit conquis la Nation jusqu’à ce que beaucoup de traîtres ou d’ ignorants fassent, ce qui n’avait jamais été fait dans toute l’Histoire de France : élire un juif président de la république.

    Au rappel de tous ces faits, j’ai souvenance de ce que Voltaire à écrit au sujet de cette population, je cite :  » Toujours superstitieuse, toujours avide du bien d’autrui, toujours barbare, rampante dans le malheur et insolente dans la prospérité, voilà ce que furent les juifs aux yeux des Grecs et des Romains qui purent lire leurs livres. Les juifs seuls sont en horreur à tous les peuples chez lesquels ils sont admis « , fin de citation.

    Et, tout ces politiciens juifs ou inscrits à ce groupe infâme nommé  » amitié France-israel « , qui n’ont de cesse de répéter, ce terme aujourd’hui largement galvaudé, d’identité française, qu’ils nous parlent donc, s’ils en sont instruits, de ce qu’on fait l’évêque Avit de Clermont-Ferrand en 576, le Roy Dagobert en 629, Agobard de 820 à 828 à Lyon, du rite de la colaphisation à Toulouse en l’an 1000, Philippe II en 1182, Louis IX en 1242, de la révolte des pastoureaux dans le midi en 1320, des émeutes à Paris en 1382, du Roy Philippe Le Bel en 1306, du Roy Charles VI en 1394, du Roy Louis XII en 1501, de l’Eglise d’Avignon en 1525, du Roy Louis XIII en 1615, etc, etc, etc.
    Qu’ils se souviennent donc, que de tous temps et sous tous les régimes qu’a connue notre Patrie, le juif a continuellement été l’ennemi de la France et des français.

    Je pourrai continuer encore longtemps, notamment insister sur le caractère raciste par nature du judaïsme, qui a inventé le concept de race supérieur ou décliner quelques passages, carrément orduriers, pédophiles et ignobles du talmud. Mais je le ferai une prochaine fois, pour répondre à l’accusation de racisme, si comme je le pense, elle m’est faîte. Aussi, je veux éviter des textes trop long.

    Sur-ce je veux ici, comme je le fais ailleurs, témoigner de mon inconditionnel soutien à Vincent Reynouard, et lui signifier qu’il peut être fier de son action. Aussi bien que les hommes et les femmes de sa trempe sont minoritaires, il n’est pas le seul, et beaucoup se battent pour que l’avenir fasse de lui et de ses paires des héros, des résistants, des justes. Nous nous organisons et travaillons à la création d’un comité européen de défense et de protection de toutes les victimes de la pieuvre juive et de ses tentacules nauséabondes. Gardez courage et détermination. Et surtout soyez convaincu que votre nom est honoré en des lieux ainsi que par des audiences que vous ne soupçonnez pas.

    En conclusion de celui-ci, seuls des patriotes, hommes et femmes, sincères, affranchis, francs et courageux, pour qui les termes de sacrifice et d’honneur ne sont pas dénués de sens, peuvent remédier à cet immondice, mais, malheureusement, beaucoup de groupes nationalistes ont été parasités par ces cancrelats afin qu’ ils se trompent d’ennemi et qu’ils laissent la Patrie s’ enfoncer dans ces sables mouvants remplis d’excréments dans lesquels le youpin la plonge.

    En conséquence je nous recommande à tous, impose aux dirigeants et exigent des journaleux de s’instruire sur ce douloureux mais passionnant sujet que j’intitule  » la France et les juifs « .
    Une fois, le mal qui ronge notre Nation décelé, ou dépisté en l’occurrence, la guérison n’en sera que plus proche et plus rapide. Etant bien compris, que le patriotisme français renaît de ces cendres, et qu’un grand nombre de nationalistes ont quitter leurs camarillas, considérées comme trop infiltrées, autant idéologiquement que physiquement, pour se rassembler sous d’autres bannières plus appropriées, plus juste et plus droite.

    Je vous salut, et m’astreint à répondre sincèrement, franchement et distinctement à tout commentaire ou désaccord.
    En sus, je vous laisse mon adresse e-mail afin que si je puis vous être utile de quelques manières que ce soit ou que vous ayez des suggestions à me faire vous puissiez m’en tenir informées.

    Bien chaleureusement, Jean.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s