Message de Vincent Reynouard à ceux qui le soutiennent

Vincent Reynouard envoie un message à ceux qui sur le site ou ailleurs sur Internet lui ont apporté son soutien.

Je remercie tous ceux qui, sur Internet, m’apportent des messages de soutien. Bien que la grande presse ait gardé le silence sur mon incarcération, l’information circule.

Ce silence des médias aux ordres ne me surprend pas. Certaines « victoires » sont en réalité des défaites qu’il vaut mieux cacher tant on en a honte. Emprisonner un opposant intellectuel apporte la preuve qu’on ne peut rien lui répondre en le convaincant. On comprend que cette preuve, nos adversaires veulent la cacher.

Le révisionnisme est une marée montante, les lois antirévisionnistes des digues de sable hâtivement élevées par une armée en déroute. Elles pourront peut-être contenir un temps les flots, mais au moment de s’écrouler, elles laisseront les vagues déferler avec plus de force encore. Voilà pourquoi, du fond de ma cellule, je reste serein. Nos adversaires ont perdu la bataille dès 1979, lorsqu’ils ont déclaré qu’ils ne pourraient jamais y avoir de débat sur l’existence des « chambres à gaz ». C’était l’aveu de leur impuissance à soutenir la thèse officielle.

Mon incarcération est un élément à charge supplémentaire dans le dossier du révisionnisme. Car l’ignominie, à long terme, ne paye jamais, bien au contraire.

Gardons donc notre calme, car celui qui est assuré de la victoire ne doit pas perdre son sang-froid. Restons courtois. Proposons, exposons et n’imposons jamais. La vérité s’impose d’elle-même.

En l’absence des grands médias, ce sont les petits ruisseaux qui font les rivières. Une idée neuve et très anticonformiste ne progresse qu’ainsi, il ne faut pas se leurrer. Comme je le dis souvent, les « petits » militants auront, au Ciel, autant de mérite que moi. Car à quoi servirait – socialement j’entends – un sacrifice s’il restait inconnu ? Nous nous complétons donc tous. Merci à tous ceux qui, à leur échelle, me soutiennent en soutenant la cause.

A tous, merci du fond du cœur.

Vincent Reynouard.

2 réponses à “Message de Vincent Reynouard à ceux qui le soutiennent

  1. Bonjour
    Français de 16 ans je vous soutient de tout coeur et vous admir pour ce que vous faites.
    Une preuve de plus qu’ils ont bien quelque choses à cacher, ce qui explique leur absurde volonté à faire taire tout ceux dont l’opinion les dérange
    et ce de manière discrète pour ne pas subire les réactions tout les biens-pensants qui tiennent à faire respecter les droits de l’homme dont l’article 4 dit que nul ne peut être inquiéter pour ses opinions politiques et religieuses…
    En effet si la population était au courant de cette injustice dont vous êtes la victime ils pouraient réagire en prenant votre parti et ce retourner contre le lobbie israelien qui lobotomise les jeunes depuis leur plus jeune âge à l’école, ce qui signifierait pour eux l’échec de leur tentative de contrôler les grandes puuissances mondiales comme c’est déjà le cas avec le état-Unis.
    je vous remercie car c’est grâce à des gens comme vous que j’ai pu me sortir de l’endoctrinement de cette société pervrèse. Dommage qu’il n’en soit pas de même pour les autres jeunes de mon âge qui refusent de voir, ne voulant surtout pas être dérangé dans leur confort et dans leur vision tellement « dans les normes », préférant refuser la vérité que de faire partie de la minorité marginalisé de ceux qui ont ouvert les yeux.
    L’Europe a besion d’homme comme vous pour sortir de sa torpeur, c’est pourquoi je vous remercie de sacrifier des années de votre vie pour cette cause si importante et que je dis: »liberté à Vincent Reynouard ».
    Jean

  2. Pingback: Vincent Reynouard en prison! - Page 16 - Stormfront

Laisser un commentaire

