La préhistoire de l’affaire Reynouard

L’intervention de Noam Chomsky en faveur de la pétition initiée par Paul-Éric Blanrue va inéluctablement faire sortir le scandale que constitue l’incarcération pour délit d’opinion d’un père de huit enfants, que la presse que l’on dit grande en raison de ses tirages avait jusqu’ici tenu sous le boisseau.

Mais cette affaire avait commencé en 1997, François Bayrou étant ministre de l’Éducation « nationale ».

La Vieille Taupe n’était pas parvenue alors à rompre la loi du silence médiatique, en dépit de la diffusion de milliers de cartes postales (reproduites ci-dessous).

Mais tout fini par arriver.

C’est le moment de faire connaître ce que les médiats étaient parvenus à étouffer à l’époque.

Un complément d’information viendra en temps utile.

En attendant nous vous invitons à faire circuler ces documents historiques : l’entrée en résistance spontanée des élèves de Vincent Reynouard à la rentrée des vacances scolaires, lorsqu’ils apprirent qu’il avait été révoqué pendant les vacances !

Publicités

2 réponses à “La préhistoire de l’affaire Reynouard

  1. Le traitement réservé à Mr REYNOUARD à cause de ses opinions qui pour moi sont totalement justifiées et même salutaires pour notre société et maintenant son incarcération absolument abusive me révulsent !

    Le silence honteux, méprisable, de toutes nos autorités : politiques, médiatiques, religieuses, intellectuelles, et la complicité du monde judiciaire, me prouvent le degré absolu d’inféodation de notre société à la mafia qui la domine, les juifs errants, apatrides, menteurs et voleurs.

  2. Bravo à ces jeunes gens courageux et intègres, à qui on ne la fait pas. Cela fait plaisir à voir, dans un monde où la norme est de se soumettre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s