Message de la femme de Vincent Reynouard

Les correspondants qui possèdent l’adresse personnelle de Marina, femme de Vincent Reynouard emprisonné depuis le 9 juillet, et qui très généreusement lui envoient de l’argent à l’intérieur de leur enveloppe sont priés de ne plus le faire car Marina s’est aperçue qu’un certain nombre de courrier censés contenir des billets arrivent vides…

Elle nous prie de signaler que tout argent, en liquide ou en chèque (ce dernier libellé à l’ordre de « V R » uniquement), doit être envoyé à l’adresse parfaitement fiable de:

 

M. Urbain Cairat
Case postale 1528
CH-1820 Montreux
(Suisse)

 

Merci pour elle  !

Publicités

6 réponses à “Message de la femme de Vincent Reynouard

  1. bonjour,
    tant que lobby juive gouverne la belle france (media -tv-les banques-politques-la police….—-) le pauvre francais milite a la CGT.
    TOUT MON ADMIRATION A VINCENT.

  2. Bonjour quand vous écrivez VR, faut-il uniquement ecrire « VR » sur le cheque ou est-ce juste une écriture abrégée pour signifier « Vincent Reynouard »? :?: :?: :???:
    De plus quand on clique sur l’onglet « INFOS UTILES » on a d’autres coordonnées bancaires, et encore d’autres dans « POUR AIDER LA FAMILLE DE VINCENT »… On ne sait plus quelle est la bonne adresse, quel est le bon libellé à mettre sur le cheque… :???: :???:

    • Oui il faut juste écrire VR les initiales.
      Sinon les autres coordonnées sont valables mais il faut préférer les courriers. Nous nous excusons des diverses informations ; Nous allons y mettre bon ordre.

  3. je voulais dire naturellement que la même chose n’arrive pas avec l’adresse en Suisse

  4. Malheureusement , il m’est arriver la même chose et il y a longtemps déjà , au moins deux mois . J’ai envoyé 40 euros pour Madame Reynouard, je lui ai téléphoné quelque jours après pour savoir si elle a reçu et elle m’a dit que l’enveloppe étais vide. Donc cela continue. Espérons seulement que la même chose arrive avec l’adresse en Suisse.
    Avant j’envoyais souvent de l’argent en Belgique et il arrivé a chaque fois.

    • Les amis de Vincent Reynouard ne sont pas les seuls à consulter ce site. Il y a quelques mois, un article donnait ici l’adresse de Mme Reynouard pour qu’on y envoie des enveloppes dans lesquelles on aurait glissé un mot de soutien et quelques billets. Mais l’inconvénient c’est que n’importe qui peut faire le lien entre cette adresse et le contenu d’une majorité de courriers qui seront envoyés à cette adresse. Un employé de la poste française ou belge « antirévisionniste » qui atterri sur ce site est informé qu’un courrier destiné à Mme Reynouard sera accompagné d’espèces… C’est pourquoi, il vaut mieux envoyer un chèque en Suisse. Le chèque, en principe sera encaissé par celui qui est mentionné sur le chèque.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s