Le Comité de soutien à Vincent Reynouard présent à la XVe Table Ronde de Terre et Peuple

Le Comité de Soutien à Vincent Reynouard participait dimanche 24 octobre à la Table Ronde de Terre et Peuple.
Nous avions pour objectif de faire connaître l’emprisonnement de Vincent Reynouard et les raisons de son incarcération, ainsi que faire connaître le CSVR et son site. Nous souhaitions également diffuser la pétition pour  la libération de Vincent Reynouard et l’abolition de la loi Gayssot et enfin récolter des dons pour Vincent et sa famille.

Le CSVR remercie Terre et Peuple, en particulier Pierre Vial et Jean-Paul pour l’organisation et leur chaleureux accueil. Pour la première fois, le CSVR a pu tenir un stand qui nous a permis de diffuser informations et matériel de propagande. Nous remercions également Chard, Konk, Thibault de Chassey  et les personnes qui ont apporté leur aide humaine et matérielle.

Nous remercions tous ceux qui ont apporté dimanche leur aide ou leur soutien à Vincent Reynouard, par l’achat d’une carte postale, d’un tee-shirt, ou simplement par un don gratuit et ceux qui ont signé la pétition. Au-delà, merci à tous ceux qui soutiennent Vincent Reynouard et à sa famille par la diffusion de l’information ou tout autre action. Qu’ils recueillent ici le témoignage de notre gratitude.

Au total, le CSVR a pu récolter près de 500 €. Nous avons adressé ce jour un chèque pour Vincent Reynouard et sa famille.

stand du csvr table ronde terre et peuple 24 10 2010

Le stand du Comité de soutien à Vincent Reynouard lors de la table ronde de Terre et peuple le 24/10/10

Publicités

5 réponses à “Le Comité de soutien à Vincent Reynouard présent à la XVe Table Ronde de Terre et Peuple

  1. Vincent Reynouard doit savoir que Blanrue a volontairement écarté un certain nombre de signataires sans leur donner aucune explication. Cette manière de jongler avec une liste a quelque chose de déplaisant et même d’inacceptable car des signataires de la première heure sont dédaignés par quelqu’un qui semble beaucoup plus préoccupé par la promotion médiatique de sa propre personne que par la défense d’un innocent sous les barreaux. Cette désinvolture envers les amis de Vincent Reynouard en dit long sur les intentions réelles de ce plumitif qui flirte avec les révisionnistes uniquement pour se tailler une réputation sulfureuse sur la place de Paris. Qu’on se le dise …

  2. Bonjour voici une info qui ferais bien rire Vincent, voici le lien

    http://www.slate.fr/story/29539/histoire-officielle-sarkozy-musee

  3. Ile de la Réunion le 1° novembre 2010
    A Pierre Vial,
    Merci pour le soutien à Vincent Reynouard qui est un de mes amis et que j’ai toujours soutenu malgré sa position ambiguë sur la Palestine, en effet il ne fait aucun doute que l’entité sioniste raciste finira dans les poubelles de l’Histoire (dans 20 ans selon la C.I.A.) et tout homme bien né ne peut que maudire Tsahal et ses tueurs psychopathes qui sont la honte de l’humanité.
    Et je ne m’étendrais pas sur le TRAFIC D’ORGANE DES RABBINS, organes prélevés d’abord sur les serbes enlevés au Kosovo puis sur les adolescents palestiniens…
    Semper fidelis:
    Jean

  4. Honte a la voyoucratie sarkozyste sionisto terroriste .

    Peace Damas

  5. J’apporte mon soutien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s