Pour aider la famille de Vincent

QUICONQUE EST PRÊT A VENIR EN AIDE A MADAME REYNOUARD ET A SES HUIT ENFANTS PEUT ENVOYER UN CHÈQUE A JEUNE NATION QUI TRANSMETTRA (EN PRÉCISANT, DANS UN MOT D’ACCOMPAGNEMENT, « POUR MADAME REYNOUARD » ; CHÈQUE A L’ORDRE DE JEUNE NATION)

Jeune NATION
BP 1030
69201 LYON Cedex 01

Publicités

18 réponses à “Pour aider la famille de Vincent

  1. A part les sursauts un peu racistes (ne donnez pas de grains à moudre aux associations antiracistes!), je partage vos commentaires… Reynouard est un Paladin comme on en fait plus. Vive les efforts et le courage de Vincent, Vive la vérité entravée, A bas le sionisme, Vive Jésus Christ !

  2. Salut à tous,

    J’ai eu pour information que le site paypal à été créé, si on peut dire cela, est de près, un site de création juive (israélite). Donc faites très attention.

    Salutation…
    Qui vive???
    FRANCE!!!

  3. Je tiens à vous faire part de mon soutien…. Oui l’expression qui sort du chemin unique du Crif et la Licra.. n’est pas toléré en France…; Mais la roue trourne .. Courage;

  4. courage vincent !!!!
    et les mec arrété, avec vos « 88 » ou « sieg » c’est RIDICULE…

  5. du fond de ta cellule ne perds pas notre lumiere ici le combat continue… n abandonne JAMAIS!!! 88…..

  6. Un homme qui se bat pour ses conviction et son idéal et une personne de grande valeur…Je ne comprend pas pourquoi on met aujourd’hui des personnes en prison juste pour leurs idées…Gardez le moral, nous avons besoin de vous ! Vous pouvez compter sur mon soutien et mon amitié… SIEG

  7. pour ceux ne pouvant envoyer qu’un mandat cash,cette solution est elle possible??

  8. Pouvez vous indiquer les detailles la conte courrent de la famille?

    S´ils m´envoient une email je les farai en beaux cadeau:

    http://layijadeneurabia.com/2010/06/28/primera-operacion-del-socorro-catolico/

  9. J’ai rencontré Vincent Reynouard lors d’une réunion de « La Durbelière » à Paris, en 2000 je crois, et l’ai vraiment trouvé intéressant et courageux. J’ai été étonnée qu’il soit traqué de la sorte par la police « de la pensée » et écoeurée en apprenant son incarcération.
    Je lui souhaite du courage et de la chance face à une justice bien décevante!

  10. Un grand merci à Vincent Reynouard pour son formidable et colossal travail. Je lui apporte tout mon soutien ainsi qu’à sa famille.
    Pour faire un don, est-ce qu’il est possible de passer par PayPal plutôt que par un chèque ?

  11. Vincent a fait des conférences et des reportages très intéressants.
    La vérité parait plus réelle dans ses propos et thèses bien fondées que dans nos fameux livres d’histoire écrits par des sionistes…

    je te soutiens de tout coeur vincent et sa fabuleuse femme

    Mutien

  12. J’aimerais connaître « l’affaire » peut être plus que l’histoire de Vincent REYNOUARD ! sa situation actuelle et de sa famille.
    Merci d’avance à JEUNE NATION.

  13. oui, j’envoie demain un petit chèque !

  14. je te soutiens de tout coeur toi vincent ainsi que ceux qui de pars le monde ce refusent à accepter un version manipullée de l’histoire par les politiques sous influence sionistes . surtout que personne n’a pu et ne pourra jamais prouver l’extermination juive que l’on veut nous faire croire et accepter de force .

  15. L’histoire est une matière vivante et donc doit être revue en permanence. Chaque année, la technologie et les découvertes récentes permettent d’élucider certains « mystères ». Par exemple, on sait aujourd’hui comment étaient bâties les pyramides d’Egypte. Hors il y a quinze ans, on l’ignorait…

    Longue vie à toi, Vincent, moi aussi je suis contre la société du vingtième siècle qui a construit son histoire sur le mensonge.

  16. Moi, j’enverrai encore un chèque depuis l’Amérique pour ce Vincent, camarade hors pair, et pour sa courageuse femme et ses enfants ADORABLES! Ma fiancée Margaret et moi, nous avons passé quelques jours auprès de cette famille. Je dis depuis que c’est un géant de l’humanité et de la race blanche!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s