Un dessin pour la liberté d’expression

Le dessinateur Herbe de Provence, qui relaye régulièrement les jours d’emprisonnements de Vincent Reynouard a consacré un nouveau dessin au sort du révisionniste emprisonné.

 

CSVR-Reynouard-Herbe de Provence

Vincent Reynouard, prisonnier politique en France

 

Vous pouvez visiter ici la page consacrée à ce dessin et là le site de ce dessinateur.

3 réponses à “Un dessin pour la liberté d’expression

  1. ah je viens de découvrir que vous aviez fait un lien. merci.
    Si je puis me permettre vous devriez faire comme pour les journalistes otages: chaque jour qui passe, vous devriez indiquer le nombre de jours d’emprisonnement de Vincent. (et moi ça m’éviterais de recalculer à chaque fois).

    De nouveau j’apporte mon soutien total à Vincent Reynouard, tout en précisant que je ne suis pas négationniste moi-même et qu’on peut même me classer (et certains le font) parmi les « sionistes » qui soutiennent Israël.

    Un sioniste qui soutient Vincent, on aura vraiment tout vu…

  2. Au moment où l’ensemble des médias occidentaux apportent régulièrement leur pierre à l’édifice de la désinformation concernant le soi-disant manque de liberté d’expression qui règnerait en RUSSIE, nous assistons à cette scandaleuse privation de liberté pour le cas de Monsieur Reynouard. Il est important de savoir balayer devant sa porte avant de porter la moindre critique. Le Collectif France Russie apporte un soutien total, aux côtés de Madame Hélène Carrère d’Encausse, à Monsieur Reynouard dans son combat ainsi qu’à ses proches et à sa famille frappés par cette infamie.

  3. Pingback: Vincent Reynouard en prison! - Page 35 - Stormfront

Laisser un commentaire