Radio Courtoisie évoque à nouveau Vincent Reynouard

Entendu ce matin sur Radio Courtoisie, au « Bulletin de réinformation » du jeudi 23 décembre 2010 où « les réinformateurs » annonçaient qu’ils allaient « prendre quelques jours de repos bien mérité » et « Vous retrouverez votre bulletin lundi 3 janvier:

(…)
Qu’il nous soit permis, avant cette séparation [pour les fêtes de Noël] d’évoquer ceux qui souffrent pour la liberté:

-les Chrétiens d’Orient toujours plus menacés par l’intolérance islamique;
-les détenus politiques nombreux de par le monde;
-les prisonniers d’opinion et pas seulement en Chine mais aussi en Europe et en France.
Pensons à Vincent Reynouard, par exemple: ce père de famille catholique passera Noël en prison en prison à Valenciennes pour délit d’opinion en application de la loi Gayssot qui réprime la contestation des crimes contre l’humanité.
<END>

Bravo à cette radio et à ces réinformateurs que vous pouvez entendre chaque jour en boucle sur:

<http://www.radiocourtoisie.net/tempo/#search&gt;

Cliquer, à droite, sur le petit carré vert.

Advertisements

Une réponse à “Radio Courtoisie évoque à nouveau Vincent Reynouard

  1. La République entre 1793-95 a produit 800 ouradours sur glane ex les lucs sur mer ou 145 enfants (dangereux pour la jeune république) furent brulés dans l’église, a ton une repentance ??? Il est courageux Vincent dans sa démarche, code de la chevalerie  » vaincre sans péril point de gloire » il est un Aristocrate au sens original, comme l’est un meilleur ouvrier de france. Comprend pas d’un régime donnant des lecon de démocratie au monde entier n’organise pas un débat sur se sujet de crispation : l’holocauste.
    Soljenitysne dans ses écrits, notamment  » les juifs et les Russes 2 siécles ensemble  » m’a donné une piste qu’il nous faut creuser, un plumitif Juifs Russes a réussit a mobiliser ses co-religionnaires pour présenter le régime Nazis comme le mal absolu pour cacher les crimes de Juifs dans la Révolution Russes,la lecture du manuel du goulag de Jacques Rossi, ancien du Komitern purgé a 25 ans de goulag monte bien l’horreur, le sadisme, des juifs, sa lecture m’a fait découvrir la résistance du corps humain. J’ai fait la lecture a un rescapés des camps Nazis, ainsi que celle du rescapé des camps du Viet mingh, il a dit a choisir entre les 3…. je reste chez les Nazis !!!

    il y peu de chance que l’on obtienne quelque chose enfant et adolescent blond aux yeux bleu on me traité déjà de : fils de boche, bon a rien, dans les années 60-7… En 2010 l’Europe est rongée de l’interieur par l’immigration invasion, écrasé par l’étoile a six branche,et aux ordres de la maison mére du Sionnisme : les USA

    Notre unique sortie de secours c’est de nous entre aider, de lutter ensemble, ne pas faire des querelles d’égo surdimentionner, tirer la charette ensemble et de nous regrouper pour la futur guerre civile généralisé, en cours dans les 1050 zone de non droit en France- les Allogènes auront bientôt les DROIT DE VOTRE, on auras donc les zones Charia, les parkings Hallal…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s